Recrutement

  • Assistant Administration des Ventes (h/f)

    Lieu de travail: Rueil Malmaison – Dep. 92

    Sous la responsabilité du Backoffice manager, votre mission consistera à :

    • Gérer et suivre la relation clientèle sur une ou plusieurs zones géographiques
    • Traiter et suivre les commandes
    • Traiter les réclamations
    • Etablir des avoirs réclamations
    • Suivre les encours clients
    • Diverses tâches administratives
    • Maintien, actualisation des données sur SAP et dans CRM
    • Contacts avec les usines, les transporteurs et le service comptabilité en Allemagne
    • Remontées d‘informations régulières et rapides aux responsables de région

     

    Votre profil:

     

    • Formation commerciale  à partir de Bac + 2
    • Connaissance des outils PC : Excel, SAP serait un plus
    • Bonnes connaissances de l’anglais : l’allemand serait un plus
    • Aisance orale / Goût pour les contacts / Responsable et organisé(e)
    • Goût pour le travail en équipe
    • Résistant(e) au stress

     

    Vous êtes intéressé(e)? Dans ce cas, merci de nous adresser votre candidature en français ou anglais, en indiquant vos prétentions salariales, à l’adresse suivante:

     

    Fermacell SAS

    Marie – Laurence Mignot

    Responsable de l’Administration des Ventes

    30 Rue de l’Industrie

    92500 Rueil - Malmaison